Iksday viole des mémés ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Monark
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iksday viole des mémés ! Index du Forum -> Iksday -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monark
Team Iksday

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

Salutation

Avant de dire toute motivation , une presentation sommaire de moi-même s'impose

Presentation :

Pseudo : Monark (monaark dans le jeu car un s*** me l'a déja pris Sad )
Prénom : Arnaud
Clan : Aucun à ce jour
Experience du jeu : 2 ans voir +
Micro : on

Mes motivations:

Comme précisez sur mon post du site blizzard.fr  " j'en ai assez de faire des pubs et à une grande envie de découvrir la compétition et le côté 'sérieux' de ce jeu" , c'est pourquoi votre clan est comme un cadeau tombé du ciel ( moi exagérer ? Wink )

Plus sérieusement , cela fait pas mal de temps que je joue à dota en pubs , et je dois avouer que voir des leavers/feeders ainsi qu'une abscence de teamplay commence sérieusement à me souler. Je recherche ainsi rejoindre un clan pour voir du beau teamplay et progresser , moi et mon clan.

Voici les raisons principales de mon post

Mon style de jeu :

Mon style de jeu repose avant tout sur des héros soutiens. Je pick ainsi généralement des héros favorisant la team et je choisis les objets en conséquences. Je joue ainsi enormement de hero INT , jamais de hero AGI et rarement de STR.

Par ailleurs je joue beaucoup avec des sentry wards et connait tout les bons spots (enfin pas tous mais je pense que vous me les direz Very Happy )

Voici un panel des heros que je maitrise :

Rylai (wards + poulet)
Rhasta
Dazzle
Krobelus (wards + meka)
Lich (joué avec meka + wards)
Omniknight ( joué en soutien , connaissance moyenne de ce hero)
Abbadon (idem que l'omni)
Je n'ai jamais trop joué le Lion mais il va bien falloir Rolling Eyes
Mais le hero que je maitrise le mieux est .....

Le silencer : pour moi un de meilleurs soloteur /harasseur / denieur / last hiteur  en debut de game , le je joue sans le curse et avec le meka .

Il doit y avoir d'autres héros mais j'ai du en oublier Razz

Merci pour ceux qui ont lu mon pavé Smile

Dernière édition par Monark le Jeu 15 Oct - 19:30 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GagS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:54 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

Bonjour !

Candidature intéressante et bien détaillée ! ca fait plaisir à lire Smile

Nous jouons ce soir un match de ligue donc ne pourrons pas te voir jouer. Le vendredi et samedi étant jour de repos pour la plupart, on se fera ça dimanche !

Je vois que tu parles de pub, as-tu déjà joué en ligue sur les ladders ? (argh ou dota league). Il y a rarement des leavers et le niveau est plus élevé, tu devrais aller faire un tour.

ironskull@hotmail.fr si tu souhaites plus dinfos Wink
huntershadow
Team Iksday

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

Bonjour et bonne chance a toi mec^^

Juste 2 petit commentaire a faire Very Happy

Ta candidature et bien rédiger ( mise a part quelque petite fautes mais qui n'en fait pas hein ^^ et des mot oublier LoL )

Après, j'aimerais juste soulever un point important pour moi... C'est le stuff que tu met sur krob et silencer qui sont a mon goût pas adapter au héros.

Krobelus = phase boot + bloodstone + HoT + shivas ( je pense que se stuff et vraiment plus adapter a krobelus qui n'est pas un hero de soutient mais un pusher / carry / semi carry )

Silencer : phase boot + guisoo + shivas ( silencer n'est pas un soutient mais un carry / semi carry )

Les stuff que tu nous a mis sur les heros sont des façon de jouer en public, mais en league si tu risque de te faire sonner les cloches.

Sinon après c'est pas un flame ne t'inquiète pas, c'est juste pour pas que tu fasse certaine erreur qui pourais t'être fatal ^^ Twisted Evil
MSN
PoneyClub
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

Yop

Bonne présentation, on se verra dimanche pour jouer ensemble.
GagS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

Dépend comment tu le joues mais bon meka je suis pas contre s'il le joue full support.

mais spa la question Smile
Monark
Team Iksday

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides. Okay

Tout d'abord pour la Krobelus je reconnais que meka est moyen mais je la joue pas aussi souvent que les autres Rolling Eyes
Apres pour le silencer je fais le meka en pub car généralement peu le font et car son mana pool permet de l'utiliser aisement (et pour survivre aussi au passage). Apres oui silencer est un carry , je voulais juste dire que son gs / last word apporte une précieuse aide lors d'un team clash. Hormis cela oui je prend phase / guinsoo / shiva  (heuu par contre vu le nouveau patch c'est re passage des PT vu que le bonus d'AS est repassé de son côté )

Sinon oui hunter je sais très bien que les stuffs cités ne sont peut être pas adaptés en league et j'éspère en apprendre beaucoup plus grâce à vous Smile  (et non je le prend pas mal , bien au contraire , des conseils de joueurs competents ne peuvent que me faire progresser )

Dernière édition par Monark le Jeu 15 Oct - 19:00 (2009); édité 1 fois
MSN
Monark
Team Iksday

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

huntershadow a écrit:
Bonjour et bonne chance a toi mec^^
Juste 2 petit commentaire a faire Very Happy

Ta candidature eSt bien rédigée ( mise a part quelque petite fautes mais qui n'en fait pas hein ^^ et des mot oublier LoL )

Tu as eu raison de le préciser Mr. Green  (Taunt powa Okay )
MSN
huntershadow
Team Iksday

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

Bas j'ai bien dit qui ne fait pas de fautes... Car moi même j'en fais plein et je m'en fou un peu, c'est juste quand dans ta candidature tu en a fait beaucoup surtout des oublie de mot que prfais j'ai eu du mal a comprendre se que ta voulu dire.

Je ne t'es pas agresser... Après si tu n'aime pas les remarques qui sont faite gentillement, tu risque de pas m'apprécier.

(excuse moi mais ne corrige pas quand on fait des fautes, j'en es fait 2...)

Ps: désoler je suis maçon et non pas écrivain ni diplomate.
MSN
Gotgot
Team Iksday

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

Mis ( quoique tu es peut être une fille, dans ce cas hunter a raison ) à part quelques petites fautes mais qui n'en fait pas hein ^^ et des mots oublié LoL 
huntershadow
Team Iksday

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

oui je suis pas un dictionnaire got Very Happy et le correcteur d'orthographes de google fail un peu MDR
MSN
PoneyClub
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

limite osef
Monark
Team Iksday

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

@Huntershadow : A non mais je sais très bien que tu ne cherchais pas à m'agresser ne t'en fais pas je ne suis vraiment pas susceptible. Par ailleurs ma remarque était plus une provocation amicale qu'une réflexion cinglante  Smile

Par ailleurs je sais très bien que j'ai du faire quelques fautes  vu que j'ai fais mon post en cours et qu'il n'y avait pas le correcteur automatique d'orthographe Laughing
MSN
huntershadow
Team Iksday

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

Désoler de ma réaction mais je suis assez impulsif et surtout que je n'aime pas la provocation. ( l'on ne se connais pas assez pour se faire de la provocation amical soz )
De part ailleurs j'ai assez de mal avec le français écrit et j'ai aussi du mal avec les français tout court car plus le temp passe et plus la communauté française me dégoute un peu ( je parle pour le jeu bien évidement ). Je pense que la plupart des gens ici pense la même choses ^^.

Je m'excuse de ma réaction qui répond a une provocation ( amical ).
MSN
Monark
Team Iksday

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

Ne t'en fais pas je ne juge pas un mec sur son orthographe , mon meilleur pote étant lui aussi une burne dans ce domaine.

Après j'ai tendance a provoquer amicalement les gens histoire de sympathiser , mais il est vrai que c'est déplacé venant de quelqu'un que je ne connais pas donc bon c'est en partie de ma faute aussi Confused
MSN
GagS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Monark Répondre en citant

Quelle équipe de bras cassés xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Monark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iksday viole des mémés ! Index du Forum -> Iksday -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation